mercredi 1 septembre 2010

Première journée...

Je viens de créer le nouveau blog de Maély...Avec beaucoup de retard...Mais on le rattrappera vite!!!

2 commentaires:

  1. Bienvenue Maély dans le monde des bloggeurs et bloggeuses. Tu vas t'y plaire et faire de belles rencontres. Tes parents sont tellement heureux que tu fasses partie de leur vie. Sab et Gis on tellement hâte de te présenter leur Ann-Sue, d'ici Noël peut-être.Nous t'aimons belle cocotte! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis contente de découvrir votre blog. Je suis moi même arrivée dan sla blogosphère après notre adoption. Je vois votre photo de profil mais se pourrait-il que nous nous soyons rencontrés lors d'une conférence EDM où j'apportais un petit mot?
    Félicitations pour votre petite Maély. D'après le commentaire que vous avez laissé sur le blog de Lilwen je comprends qu'elle avait, comme notre fille une fente? Félicitations deux fois plus! J'ai un petite faible pour les enfants avec une fente.. que veux-tu!
    Au plaisir de te lire. Je me souviens bien que les premiers moi avec notre petite Zoé-Samuelle n'ont pas toujours été facile. N'hésite pas à m'écrire si tu en a le goût... On peut se comprendre!
    Caroline
    famille-lachance@hotmail.com

    RépondreSupprimer